Google : l’annuaire du 21ème

⇒ Lorsque le téléphone s’est démocratisé, certains ont mis au point des annuaires imprimés.
⇒ Lorsque le web est apparu, de nombreuses sociétés à travers le monde ont cherché une nouvelle modélisation pour donner et faciliter l’accès aux informations.
⇒ La révolution Google : de la licorne au GAFA !

Gérer votre campagne sur Google !

Oui, vous pouvez créer votre compte Google business et ainsi bénéficier de nombreux avantages gratuits.
Oui, en investissant un peu de budgets pour faire de la publicité sur cette plateforme, vous pourrez mieux vous faire connaître de celles et ceux qui pourraient vouloir vous trouver pour vos atouts !
Oui, vous risquez d’investir sans être réellement guidé dans vos choix. Quand faire la campagne ? Cibler comment ? Sait-on quelque chose sur le choix des mots dans l’annonce, dans les mots clés utilisés par vos cibles, vos concurrents qui font déjà de la pub via Google ?

Décider de monter une campagne 'GOOGLE ADS'
⟼ VAGUE STARTER : à partir de 6 euros / jour
⟼ VAGUE HOT-SPOT : à partir de 15 euros / jour
⟼ VAGUE STARGATE+ : à partir de 50 euros / jour

Faites mieux connaître votre entreprise sur Google ! Quel que soit votre budget, vous pouvez diffuser vos annonces sur Google et son réseau publicitaire. Votre budget comprend la réservation d’espaces publicitaires, les conseils créatifs et stratégiques. Notez bien que sur la partie “espace pub” vous payez uniquement lorsque les utilisateurs cliquent sur vos annonces ! Lorsqu’elles s’affichent, l’internaute est exposé au message des annonces, sans impacter votre crédit budgétaire.

cortical.net se charge de la conception de vos annonces et propose des mots clés ou des expressions (en rapport avec votre stratégie commerciale et marketing) pouvant déclencher la diffusion de votre annonce sur les pages de résultats de recherche principalement.

* ces tarifs sont liés à des conditions de paiement

agence digital cortical

L’ÈRE DU DIGITAL EST ARRIVÉE !

Internet est la plus grande expérience anarchique de tous les temps.

Eric Schmidt, ancien PDG de Google.


Effectivement, à chaque instant du jour et de la nuit, une quantité incalculable de contenus arrive en ligne.
Il y a donc une création-destruction-renouvellement avec un incroyable potentiel grâce aux technologies numériques. En ce moment, des centaines de millions de personnes créent des textes, publient des photos des vidéos ou simplement dialoguent et rendent cela disponible à une grande partie des autres occupants de la pla-net.
De surcroît cela, dans une certaine mesure, se fait sans réel contrôle des États. Le digital est-il complètement libre ? Il faut raison garder et surtout être conscient que seuls ceux qui ont la technologie et les connaissances poursuivent leur avance… les autres ont un futur probablement bien différent.