AMATEURS? BRICOLEURS? PROS?

L'âge de la maturité est là en ce qui concerne les sites internet "vitrines", plaquettes.... Pourtant certains continuent de penser qu'ils ne doivent pas investir pour leur action commerciale, leur image et qu'un petit bricolage va être suffisant.

Bon, si vous êtes arrivé sur notre site c'est que vous avez véritablement envie de disposez d'un site web en correspondance avec vos objectifs. Vous pouvez faire le choix de disposer d'un site auto-administrable (c'est vous qui mettez à jour le contenu) ou au contraire un site que nous gérons entièrement pour vous. Vous souhaitez avoir un site qui évoluent dans le temps à moindre coût et puisse s'adapter aux tendances graphiques pour éviter d'avoir une image décalée...


VOTRE CMS

Oui en quelques jours et quelques semaines vous pouvez disposez d'un site avec un design personnalisé et vous offrant la possibilité de gérer par vous même l'évolution du contenu, voir de la structure.
Cortical.net apporte les infrastructures d'hébergements, de réservation de nom de domaine, et d'implantation de votre CMS et vous gardez, si vous le souhaitez, toute autonomie de gestion des contenus.
Aujourd'hui de très nombreux composants s'intègrent aux CMS pour apporter des fonctionnalités adaptées tant aux PME que pour les grands-comptes.

VOTRE SITE HTML5

Tendance, les sites html5  apportent du dynamisme dans le design et les fonctionnalités.
Malgré tout, nous restons convaincu que cette solution est un choix à réserver pour les sites "vitrine" ou pour votre "plaquette en ligne".

VOTRE SITE SUR-MESURE AVEC UNE TECHNOLOGIE DE CODING

Des développeurs informatiques sont encore nécessaire si l'on veut disposer d'outils web performants et adaptés à vos activités, à votre entreprise à vos différentes cibles.
Ce que vous recherchez n'existe pas ou vous ne l'avez pas encore rencontré ? Etudions ensemble votr chaier d'expression des besoins, et nous validerons ensemble un cahier des charges optimales afin d'agencer les différentes technologies à déployer vous votre solution.

 

 

 

Fil de navigation