LINKEDIN ET VIADEO

Avez-vous un compte sur au moins l'un de ces deux réseaux ? Est-ce que vous avez fait une page de présentation de vos activités ? Est-ce que vos équipes sont valorisées en ligne dans le réseau social de votre choix ?

Oui, bien sûr, c'est accessible gratuitement et il n'est pas forcément nécessaire de passer par l'intermédiaire d'un spécialiste pour y être.
En revanche, savez-vous pourquoi vous y êtes ? Pensez-vous que votre visibilité est suffisante ? Est-ce qu'un réseau social professionnel en ligne peut être utile à votre management ?


SUIVRE UNE FORMATION (réservé aux Dirigeants, et Managers)

Parce que le suivisme n'est pas le concept clés du digital et du marketing en ligne, il est souvent préférable d'aller chercher l'information qui va vous permettre de prendre des avantages non-négligeables. Le temps d'une formation expresse (1 journée) ou plus approfondie (des modules courts mais étalés sur plusieurs semaines) vous allez disposez des éléments qui vous permettront de prendre les bonnes décisions concernant les réseaux sociaux professionnels.

DÉLÉGUER PARTIELLEMENT LA GESTION DE VOS COMPTES

En quelque minutes vous créez votre compte, puis vous vous y connectez dans les jours qui suivent, les semaines, les mois, puis vous n'y allez presque plus ! Pourtant vos concurrents y sont plus actifs et vous ne comprenez pas pourquoi cela marche bien pour eux.

cortical.net a probablement les réponses à vos questions en la matière...

 

 

Fil de navigation