Lorsqu'un support médiatique dispose d'une audience très importante, et organise des outils publicitaires segmentant, la tentation est forte de sélectionner ce support dans un plan de communication.

Facebook, en plus de proposer des pages dédiées à vos activités, vos marques.... vous donne l'occasion de toucher vos cibles avec la maîtrise budgétaire.

Facebook Ads représente une vrai opportunité dans le faire-savoir lié à vos actions de communication événementielles ou promotionnelles.


UNE RÉPONSE ADAPTÉE A 5 OBJECTIFS DE COMMUNICATION
On ne fait pas de la pub juste pour se faire plaisir, mais pour atteindre des objectifs simples et mesurables de préférence. Facebook Ads est adapté au moins à 5 catégories d'objectifs publicitaire en ligne :
- gagnez des Mentions J’aime de votre Page : Obtenez des mentions [J'aime] pour élargir votre public et faire connaître votre marque, votre activité...
- clics vers votre site web : Incitez les utilisateurs à visiter votre site web,
- l'engagement avec les publications de Page : valorisez le contenu de vos publications de Page FB,
- diffuser des offres exclusives : créez des offres que les utilisateurs FB pourront utiliser dans votre boutique,
- réponses aux évènements : Augmentez la participation à votre prochain évènement.


BUDGET : UN CHOIX SOUPLE OUVERT A TOUS
Le montant que vous souhaitez investir dans vos publicités sur Facebook dépend de vous. Vous avez le choix entre un budget quotidien et un budget sur la durée de la campagne.
Vous pouvez également choisir entre CPM (coût par millier d’impressions) et CPC (coût par clic) comme base de votre offre.
Vous payez uniquement pour les clics ou les impressions que vous recevez, dans la limite du montant que vous avez défini pour votre budget. Vous disposez d'un tableau de bord en temps réel sur le coût de vos publicités durant votre campagne.

 

Fil de navigation