L'esprit d'internet nous oriente fortement vers la notion de SSLL !

Précisions pour ceux qui en ont besoin... une SSLL (société de services en logiciels libres) est une entreprise SS2I  (société de services en ingénierie informatique)  spécialisée dans la réalisation de projets informatiques basés sur des logiciels libres ou logiciels Open Source.

L'Open Source c'est :

- libre : vous êtes donc propriétaires du programme que vous utilisé sans avoir à payer de licence pour une version ou pour une mise à jour, et vous n'êtes pas dépendant de votre prestataire informatique,

- facile : les interfaces sont de plus en plus intuitive et simple d'utilisation et non plus uniquement réservée aux informaticiens

- fiable : parce que nous avons sélectionné pour vous des « Open source » dont les communautés gestionnaires sont actives et très impliquées dans la volonté de faire évoluer leurs outils.

 

Quels avantages pour nos clients ?

Tout d'abord, l'outil Open Source est gratuit, et seul les frais de mise en route et d'insfrastructure sont à votre charge. Ensuite, l'adaptation à vos besoins et usages vous coûte du temps de gestion technique, et avec la possibilité d'ajouter des fonctionnalités complémentaires puisque c'est évolutif (le code est ouvert aux modifications, il est fait pour être adaptées par les SSLL).


Fil de navigation